Madame Antoine

Madame Antoine habille les femmes de collections contemporaines sur-mesures parsemées de détails et de finitions baroques qui se distinguent par la haute qualité des matières et l’audace de ses formes.

À l’image de Marie-Antoinette dont Madame Antoine emprunte le surnom que lui donnait sa mère, chaque pièce signée Madame Antoine s’inspire des femmes de lumière d’hier pour mettre en lumière celles d’aujourd’hui.

Madame Antoine révèle les charmes de celles qui la portent et réveille les sens de ceux qui la contemplent. Elle cultive votre féminité, sublime vos formes, révèle votre indépendance et suggère votre espièglerie et votre audace.

Oser Madame Antoine, c’est être distinguée tout en se distinguant.

madame antoine demie-mesure
madame antoine demie-mesure

Le concept

Madame Antoine, c’est la marque qui répond aux exigences de toutes. Le tailleur est un grand classique, qui convient à toutes les morphologies et les styles… s’il est pensé pour.

Madame Antoine, c’est le travail d’originalité dans des codes classiques. C’est la sobriété mais aussi l’extravagance. C’est le semi-mesure pour que chaque femme puisse acquérir une pièce qui la sublimera.

Madame Antoine, c’est aussi des tissus de qualité, lavables en machine et qui ne nécessitent pas de repassage. Idéal pour les pressées ou moins pressées d’entre nous…

Madame Antoine propose aux femmes des tailleurs à leur image, un atout, une armure, pour s’affirmer et s’imposer dans un monde ou, paradoxalement, leur plus grande force… c’est d’être une femme !

Alors je leur propose d’oser !

Oser Madame Antoine, c’est être distinguée tout en se distinguant.

Oser Madame Antoine, c’est savoir être remarquable pour être remarquée.

Pourquoi Madame Antoine ?

« Madame Antoine », c’est avant tout une référence historique. C’est le nom que donnait la Reine Marie Thérèse d’Autriche à sa toute jeune fille, Antoine, qui deviendra plus tard Reine de France.

C’est aussi un clin d’oeil à ma maman, une reine elle aussi, qui m’a transmis la passion de l’histoire de France (entre autres…).  Madame Antoine, c’est aussi la dualité du masculin et du féminin, c’est un jeu de séduction et un tour de force.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-moi au +32 483 03 14 47 ou utilisez un des boutons ci-dessous pour prendre un rendez-vous en ligne.